http://laughingcorpse.cowblog.fr/images/funambule2.jpg
Mes hommages,

J'aurais aimé écrire qu'ici je fais le choix de livrer mon âme, de la délivrer, la disloquer, l’écarteler pour vos seuls yeux anonymes mais ça serait une grossière erreur. La vérité en fin de compte c'est que ces mots, ces maux, mes maux transposés ici, à mes yeux et aux vôtres, ne sont qu'une parade, une échappatoire, voire un remède. Il est devenu commun de dire qu'écrire c'est hurler en silence. Tout est là.

Telle une funambule muette et empotée je marche sur le fil tremblant de ma plume, pleinement consciente que mes mots ne sont que d'insignifiantes bagatelles. Appréciez, savourez, critiquez, dépréciez, faites comme bon vous semble. L'égoïste essentiel selon moi c'est qu'à travers eux j'ai enfin l'infime sentiment du self, de l'être et de l'existence, quoique bien futile encore.

Faute d'inspiration, les premières publications seront, dans un premier temps, de vieilles antiquités poussiéreuses qui depuis des mois voire des années reposent sagement dans le dossier « Vieille cave insalubre » de mon disque dur externe. Ensuite, advienne que pourra.

Je me permets de préciser que même si tout mon blabla ne vaut pas un clou, les droits pleins et entiers m'en sont tout de même réservés.

Cordialement,

LaughingCorpse