LaughingCorpse

Méandres

Mercredi 22 février 2012 à 17:09

http://laughingcorpse.cowblog.fr/images/1574574536small.jpgTapie dans un tunnel humide, à l’abri des regards et de la lumière, figée, tu écoutes la pluie battre le pavé. Quand brusquement résonne un bruit de pas : le claquement sec d’une paire d’escarpins. Dans ton crâne, l’engrenage s’emballe, une faim dévorante te déchire. Silence ! La femme, tranquillement se rapproche. Arrivée à ta hauteur tu bondis, lui frappe la tête contre le sol ; elle s’évanouit. En quelques secondes à peine. Dans l’ombre tu la traînes puis délicatement tu t’agenouilles. Tu arraches avec excitation les couches de tissus qui la recouvrent. Avec avidité tu observes son corps nu, pantin désarticulé entre tes mains…

Déchire la chair, déchire les veines. Le sang coule, fluide sombre et métallique entre tes lèvres. Aspire la futile existence de l’être que tu lacères. Au contact de tes dents il revit. Abîme-toi dans sa peur, abîme-toi dans ses cris. Écoute le divine mélodie de la vie qui s’évade. Respire le parfum de la lente et exquise agonie. Souris. Sens monter la jouissance à mesure que tu avales. La tête en arrière, le visage de sang maculé, de ta gorge s’échappe un rugissement inhumain : le plaisir dans toute sa démesure. Mais la viande vite refroidit, la chair devient fade. Tu abandonnes la charogne là où tu l’as traînée et t’enfuis. Qui sera ton prochain festin ?

 

© LaughingCorpse


Par vera24 le Jeudi 26 avril 2012 à 15:03
ca ce sont les propos d'un vampire assoiffé de sang. Il se délecte d'un être humain et principalement de son sang. Je ne savais pas que le corps refroidit rapidement une fois qu'on est mort.
 

Ajouter un commentaire

Note : LaughingCorpse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laughingcorpse.cowblog.fr/trackback/3169634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast