LaughingCorpse

Méandres

Mercredi 22 février 2012 à 17:30

Inspiré par cette chanson


Elle pourrait être toi, là, déambulant dans les ruelles d’une illustre cité orientale. Elle pourrait être toi, là, dans cette gargote, me narrant ses errances aux quatre coins du monde. Elle pourrait être toi, là, me prenant par la main sur une plage de sable blanc. Elle pourrait être toi, là, devant moi, dansant dans la bruyère, virginale et insouciante femme-enfant. Elle pourrait être toi, là, me dévorant des yeux dans un petit restaurant italien. Elle pourrait être toi, là, m’invitant du regard à l’effeuiller délicatement. Elle pourrait être toi, là, contre mon flanc, me soufflant qu’elle me désire, qu’elle me veut sans réserve. Elle pourrait être toi, là, sur ce lit, nue et frissonnante, m’abandonnant chair et psyché. Elle pourrait être toi, là, s’abîmant dans la luxure, gémissante de plaisir, en exigeant sans cesse davantage. Elle pourrait être toi, là, dans ces draps de soie pourpre, me chuchotant qu’elle m’aime, qu’elle ne me laissera pas. Elle pourrait être toi, là, mais jamais ne le sera.

 

© LaughingCorpse


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LaughingCorpse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laughingcorpse.cowblog.fr/trackback/3169637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast